Premier partenariat

Bonjour à tous!

Et non, pas de recette aujourd’hui, mais une superbe nouvelle à vous annoncer!

J’ai laissé entendre il y a quelques jours sur ma page Facebook, qu’avant de partir en vacances, j’avais reçu une très jolie surprise. Après 2-3 bidouillages à régler sur le blog, je peux enfin vous la partager.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annonce mon tout premier partenariat avec la génialissime boutique Cakelicious. Située dans la jolie ville de Bulle, Cakelicious possède un magasin ainsi qu’une boutique en ligne.

Je remercie donc encore une fois la propriétaire Karin, ainsi que son mari et collègue Ruben de me faire confiance sur mon projet de blog!

Cliente depuis de nombreuses années, je commande très régulièrement sur leur site qui propose un laaaaaaaaaaaaaaarge choix de produits d’excellentes qualités: moules, ustensiles ou encore ingrédients, cette caverne d’Ali Baba à vraiment tout pour plaire! Trop peut-être aux yeux de Monsieur au vue de mes nombreuses commandes …

Oui bon alors déjà, je vous arrête tout de suite! Sachez qu’il y a des meufs qui dépense une fortune en fringues et en chaussures, ben moi mon truc, c’est le matériel de pâtisserie! … (et les fringues et les chaussures aussi ! bon d’accord mais chut hein, ça reste entre nous!)

Toujours de très bons conseils et très arrangeante (genre tu cherches un moule spéciale qui n’est pas sur le site, t’as même pas besoin de te rouler par terre ou de faire la gueule pour que Karin la propriétaire te le dégote en 2 temps 3 mouvements)!

N’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site, suis certaine que vous trouverez un truc qui vous fait envie, ou si vraiment, un cadeau à m’offrir pour mon prochain anniversaire … (ben oui quoi? qui ne tente rien n’a rien).

En plus, Karin propose tous les dimanches sur la partie blog du site, des recettes en images très bien expliquées et accessibles à tous!

Donc, pour la boutique en ligne c’est ici

et la page Facebook juste

Vous l’aurez peut-être remarqué (ou pas), mais dans mes articles, des liens du matériel et/ou ingrédients utilisés renvoient directement à la boutique en ligne. De rien.

Sachez toutefois que je décline toute responsabilité en cas d’achats compulsifs et de scène de ménage qui en découle…

Voilà, Karin, Ruben, encore merci à vous, je suis très touchée par votre confiance, vais tâcher de ne pas vous décevoir! Promesse de scout!

A bientôt pour une nouvelle recette!

Stefania


Suivez moi sur :
error

Laisser un commentaire